Accueil / Culture Vélo / Cyclo Camping / 2019-04 : Bresles Reconnaissance VéloriOise n°4 / 2019-04-29 : En route vers Bresles 15

Départ sous un beau soleil.

Le poids des bagages se fait sentir.

Les ouvriers sous le soleil
L'odeur des colzas balafrés
Bientôt un gazoduc

Je rencontre un couple de cyclo néerlandais qui vont à Bordeaux.

Le camping est sympa mais dans l'axe des pistes des Beauvais.

Juste à côté de moi, un couplé d'étudiants mexicains (en France pour le moment) qui font Paris Londres et retour. Plus loin des italiens vivant à Paris qui font Paris Dieppe.