Accueil / Culture Vélo / Cyclo Camping / 2019-05 Aller retour chez les Panardos / 2019-05-12 : la classico du lundi de Pâques vers Portbail 15
Avec Fred, nous partons à 7h, à jeun sur le parcours de la classico du lundi vers Portbail (dans le sens inverse prévu).
ne trouvant pas tout de suite de bar ou de boulangerie, nous mangeons un peu de gateau emporté avec nous.
Au km, à Saint Jacques Le Néhou, nous nous arrêtons dans une boulangerie/épicerie. Leur pizza est délicieuse et nous pouvons boire un café. Juste en face, il y a un WC public, propre et fonctionnel avec tout ce qu'il faut. Fred reviendra.
Les paysages sont magnifiques, dans les marais au début puis dans des collines.
Nous arrivons à Portbail, c'est magnifique. Un nouvel arrêt boulangerie : le portbaillais est une pete feuilletée, remplie de pommes et très caramélisé : une tuerie.
Le retour est peu plus cool, moins de dénivelé. Nous empruntons une voie verte, assez monotone et sans vue comme beaucoup de celles sur d'anciennes voies ferrées. Le revêtement est un peu collant.
Nous finissons par un chemin empierré bien pourri.
Arrivée au camping à 12h50.
Une super balade que je vous recommande, les routes sont tranquilles

2019-05-12 07-07 Sun
IMG_20190512_073738.jpg
IMG_20190512_085540.jpg
IMG_20190512_100709.jpg
IMG_20190512_100719.jpg
IMG_20190512_100833.jpg
IMG_20190512_101938.jpg
IMG_20190512_101948.jpg
IMG_20190512_102145.jpg
IMG_20190512_102212.jpg
IMG_20190512_102424.jpg
IMG_20190512_103800.jpg
IMG_20190512_114105.jpg
IMG_20190512_114225.jpg
IMG_20190512_114335.jpg