Accueil / Culture Vélo / Cyclo Camping / 2019-05 Aller retour chez les Panardos / 2019-05-14 : Sainte-Mère-Église -> Torigni sur Vire 58
Après un bon porridge aux épices, il est temps de dire au revoir à Fred & Ophélie. Gros pincement au cœur. Leur accueil à été fantastique. La route jusqu'à Carentan m'est assez connue, je la prends en mode cool. Je m'arrête en entée de ville pour faire des courses dans un magasin bio. Bien m'en à pris, après c'est le désert. Je fais un petit tour dans Carentan et visite le port. J'emprunte ensuite l'EV4. Au début c'est un chemin herbeux assez désagréable, mais cela ne dure pas. Les routes sont désertes et j'apprécie les paysages de marais. Je déjeune assez tôt.
Je trouverai les premiers commerces à Pont Hébert. Je prends un café, le patron est sympa, la prochaine fois je planifie pour m'arrêter déjeuner ici. Je retrouve l'EV4 le long de la Vire et c'est très agréable, pas comme le long d'un canal : ça vire (Arf).
Un arrêt boulangerie (des rochers au chocolat, une tuerie) et à la boucherie à Condé sur Vire, une erreur de navigation, une colline supplémentaire et j'arrive à Torigni sur Vire, tout commerces. Le camping est bien, les gérant sympas et la piscine est ouverte, couverte et l'eau à 30°.Quelques brasses, une douche, la lessive puis je rédigé ces quelques lignes.
Torigny sur Vire : http://www.camping-lacdescharmilles.com/
: 8,35€

2019-05-14_09-37_Tue.gpx
IMG_20190514_102647.jpg
IMG_20190514_104642.jpg
IMG_20190514_105042.jpg
IMG_20190514_110001.jpg
IMG_20190514_111050.jpg
IMG_20190514_111334.jpg
IMG_20190514_111449.jpg
IMG_20190514_111504.jpg
IMG_20190514_111926.jpg
IMG_20190514_112205.jpg
IMG_20190514_112923.jpg
IMG_20190514_112932.jpg
IMG_20190514_113013.jpg
IMG_20190514_113336.jpg