Accueil / Culture Vélo / Cyclo Camping / 2019-05 Aller retour chez les Panardos / 2019-05-15 : Torigni sur Vire- > Falaise 14
Je me souviendrai de la Suisse Normande. Dans la sortie de Clecy j'étais à 3km/h par moments. Du beau temps et des beaux paysages.
Le camping municipal de Fakaise réouvre aujourd'hui (je le savais). Il est encore un oeu en travaux (algeco pour les wc mais douches ok) . Vue magnifique.
http://www.camping-falaise.com/. 10,20 €

2019-05-15_10-03_Wed.gpx
2019-05-15_18-04_Wed.gpx
IMG_20190515_102946.jpg
IMG_20190515_104737.jpg
IMG_20190515_114931.jpg
IMG_20190515_150112.jpg
IMG_20190515_161547.jpg
IMG_20190515_161635.jpg
IMG_20190515_174653.jpg
IMG_20190515_174658.jpg
IMG_20190515_180059.jpg
IMG_20190515_180140.jpg
IMG_20190515_180221.jpg
Le château / Falaise